Actualité Piscine privée

Vidéo : elle découvre une petite biche dans sa piscine

Publié le 31 juillet 2017

Récemment, en rentrant chez elle, Brittney Benincasa, une mère de famille du New Jersey a trouvé une petite biche trempée allongée près de sa piscine. Elle a d’abord cru que l’animal était tombé dans l’eau et a donc appelé les agents de contrôle des animaux tout en gardant un œil sur la biche.

Une mère de famille découvre cette petite biche dans sa piscine. &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Brittney Benincasa - NJ.com</span>

Une mère de famille découvre cette petite biche dans sa piscine.   © Brittney Benincasa - NJ.com

Entre temps, elle s’est relevée et est retournée dans la piscine. L'animal a d'abord profité d'un petit massage grâce aux jets présents dans le bassin, pour ensuite continuer à nager.

Les agents ont guidé la biche hors du jardin. Mais quelques jours après, la mère de famille a retrouvé la même biche dans son jardin, venue s'offrir une nouvelle baignade. Cette fois-ci, la mère de famille a filmé la scène.

La scène s’est répétée plusieurs fois les jours suivants. Pour le moment, la présence de l'animal dans sa piscine ne dérange pas Brittney. Elle sait que cette situation ne durera pas, étant donné que la biche devrait grandir suffisamment pour ne plus pouvoir s'infiltrer dans le jardin.

La famille aura donc une histoire amusante à raconter, et la biche un endroit pour se rafraîchir !

Découvrez la vidéo :

Source : NJ.com

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Vidéo : elle découvre une petite biche dans sa piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos