Actualité Piscine privée

Bayrol Clorodor Control : témoignage d’un pisciniste

Publié le 27 juillet 2017

En savoir plus sur Bayrol

Bayrol propose une capsule nommée Bayrol Clorodor Control. Le but ? Supprimer les odeurs de chlore qui se répandent dans les points de vente et dans les locaux ou sont stockés du le chlore.

Témoignage d'un pisciniste sur les capsules Bayrol Clorodor Control&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Bayrol</span>

Témoignage d'un pisciniste sur les capsules Bayrol Clorodor Control  © Bayrol

Ces capsules équipent les seaux de chlore Bayrol et se présentent sous la forme d’une coque respirante contenant un charbon actif. Cette capsule permet ainsi de neutraliser les odeurs de chlore.

Un piscinier a été sollicité par Bayrol, pour tester ce produit. Découvrez son témoignage :

« Nous stockons un volume important de produits chlorés. Les émanations d’odeurs devenaient vraiment problématiques pour le confort de travail de nos salariés, tout comme l’ambiance ressentie par nos clients. Depuis plusieurs années, nous nous questionnions sur les moyens dont nous disposions pour réduire ces odeurs dans notre stock et notre point de vente. »

« La sollicitation de Bayrol nous a permis de mener des tests qui ont donné des résultats positifs. En condition réelle, et au bout de deux semaines de mise en emballage des capsules Clorodor Control® dans les produits chlorés stockés, la différence était notoire. Les émanations indésirables de chlore avaient disparu, les clients ne se plaignaient plus et les employés appréciaient leur nouveau confort de travail. Cela a évité au magasin de faire des dépenses onéreuses en équipements : sas de stockage, système de ventilation… »

Un système visiblement performant, qui va sans doute se démocratiser dans les prochains temps.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Bayrol Clorodor Control : témoignage d’un pisciniste

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos