Actualité Piscine privée

La piscine du Queen Mary’s… hantée !

Publié le 28 octobre 2016

Des traversées de l’Atlantique, où il transportait passagers et stars Hollywoodiennes, jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale, où le navire s’est transformé pour la guerre, pour enfin terminer son voyage à Long Island, Californie. L’histoire du bateau Queen Mary est bien chargée…et surtout, bien hantée. Mais pourquoi le Queen Mary’s figure-t-il sur la liste des 10 endroits les plus hantés des Etats-Unis du Time Magazine ?

La piscine du Queen Mary’s… hantée !&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; stuckincustoms - Flickr</span>

La piscine du Queen Mary’s… hantée !  © stuckincustoms - Flickr


Selon la rumeur, la piscine de la première classe du Queen Mary serait hantée par des passagers noyés : deux femmes, une adulte et une enfant du nom de Jackie. Des traces de pieds mouillés de cette dernière apparaîtraient encore, de temps à autre, autour de la piscine désormais vide du bateau.

Il est possible aujourd'hui de visiter le Queen Mary à sa dernière demeure, Long Island, en Californie. La fameuse piscine hantée est aujourd’hui la star d’une visite guidée nommée « Haunted Encounters Tour » (en français, les rencontres hantées), où les visiteurs nombreux espèrent – ou n’espèrent pas -, entendre la voix du fantôme de la petite fille…

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur la piscine du Queen Mary’s… hantée !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos