Soldes piscine tubulaires

Les soldes sont un excellent moyen d’acheter une piscine tubulaire moins chère. Mais pour effectuer la meilleure opération possible, visez plutôt les soldes d’hiver, sans oublier les sites de discount qui revendent des modèles de fins de séries toute l’année à des prix alléchants.

Une piscine tubulaire en soldes

Une piscine tubulaire en soldes  © Boris Mrdja - Shutterstock

Le prix moyen d’une piscine tubulaire

Les piscines tubulaires sont des piscines vendues en kit, que vous installez vous-même en un rien de temps dans votre jardin. Le kit comprend tout l’équipement nécessaire, et l’installation est simple et rapide. Il s’agit d’une piscine saisonnière qui n’a pas vocation à rester installée toute l’année dans votre jardin, elle n’est pas conçue pour cela.

En revanche, elle vous permet de vous rafraîchir durant l’été, et se décline sous différentes formes, couleurs et profondeurs. Elle est composée d’une poche en PVC maintenue par une armature en acier, et les piscines tubulaires de plus grande taille présentent des pieds sont renforcés. Certaines sont équipées d’une échelle et d’un système de filtration adapté. Pour une piscine tubulaire, vous devez compter en général entre 100 € pour les plus petites piscines pour enfants, et jusqu’à 2 000 € pour les plus grandes et les plus sophistiquées.

Mais il est possible de profiter de rabais intéressants durant les soldes.

Piscines tubulaires : les soldes d’hiver plus avantageuses

On compte deux périodes de soldes nationales dans l’année, qui sont systématiquement d’une durée de 6 semaines : une première période en hiver, entre janvier et février, et une seconde période en été, entre juin et juillet.

Les soldes sont appliquées dans tous les magasins, quels que soient les objets, les appareils et les équipements vendus, et les piscines ne dérogent pas à cette règle. Vous pouvez profiter de rabais pouvant aller jusqu’à 60 % dans certains cas, à condition que vous vous rendiez dans le bon magasin au bon moment. En effet, la piscine tubulaire rencontre du succès en été, les soldes d’été ne sont donc pas les meilleures périodes pour trouver les meilleures affaires, car la demande devient rapidement supérieure à l’offre.

Alors cette année, soyez plus malin que les autres, et anticipez en achetant votre piscine tubulaire en soldes durant l’hiver. La demande est bien moins forte, et les rabais seront bien plus intéressants.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

Profitez des soldes sur les piscines tubulaires toute l’année en profitant des fins de séries

Si les périodes de soldes sont réglementées, il n’en reste pas moins que vous trouverez des réductions intéressantes toute l’année sur des sites de ventes discount. Les prix sont très intéressants car lorsque les fabricants sortent une nouvelle gamme de piscines tubulaires, ils cherchent à liquider le plus vite possible les anciens modèles et appliquent de belles réductions.

Mais comme pour les périodes de soldes, essayez d’anticiper en achetant votre piscine tubulaire cet hiver pour bénéficier des meilleurs prix.

Découvrez également les 10 raisons d'opter pour une piscine tubulaire.

        

Commentaires : Soldes piscine tubulaires

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos