L’abri de piscine motorisé : ouverture et fermeture automatique

Un abri de piscine motorisé, c’est plus de simplicité et de confort. Il couvre et découvre votre piscine en un tour de clé. La motorisation est très pratique en particulier pour les abris de piscine hauts.

L'abri de piscine motorisé se replie sans effort.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Abrideal</span>

L'abri de piscine motorisé se replie sans effort.  © Abrideal

Un abri de piscine motorisé pour plus de confort d’utilisation

Les abris de piscine peuvent être repliables, coulissants, télescopiques, amovibles, mais aussi : motorisés. Au lieu d’intervenir vous-même sur votre abri, vous laissez faire le moteur. Un abri de piscine motorisé a une structure solide. Pour découvrir ou couvrir votre piscine, un simple geste suffit. Vous n’avez pas besoin d’être à deux comme avec un abri de piscine amovible. C’est plus pratique et plus rapide !

Vous pouvez motoriser votre abri avec l’énergie solaire en installant des panneaux ou des capteurs solaires. C’est mieux pour l’environnement, et pour votre facture d’énergie.

Plusieurs types d’abris de piscine peuvent proposer la motorisation en option, à condition d’être ouvrants. Avec un abri de piscine fixe, vous n’avez pas la possibilité de découvrir votre piscine. Vous avez déjà un abri de piscine et souhaitez y intégrer un système de motorisation ? C’est possible, selon l’abri de piscine que vous avez choisi. A titre d’exemple, les abris de piscines suivants peuvent être motorisés :

L’abri de piscine plat motorisé

Pour éviter de manipuler vous-même votre abri de piscine plat, choisissez un abri de piscine plat motorisé. Quand vous activez le moteur, les panneaux de l’abri plat s’empilent automatiquement les uns au dessus des autres à l’extrémité de la piscine. Après votre baignade, télécommandez votre abri de piscine plat pour qu’il recouvre le bassin. C’est simple et confortable.

L’abri de piscine télescopique motorisé

L’abri de piscine télescopique peut également être motorisé. Il se compose de différents modules qui s’imbriquent les uns dans les autres. Sans motorisation, la manipulation est plus longue. Un abri de piscine télescopique motorisé offre plus de confort.

La motorisation peut aussi être proposée pour les abris coulissants. Si cette option vous intéresse, demandez conseil à votre fabricant d’abri de piscine. Demandez également à votre fabricant comment prendre soin de votre abri de piscine motorisé.

        

Tout sur Abri de piscine motorisé

Les avis et commentaires
sur l’abri de piscine motorisé : ouverture et fermeture automatique

  • Attention !!! surtout méfiez vous de cette installation , celle ci ne fonctionne pas bien et toujours en panne !!! Qui dure des semaines avant intervention !!! donc pas de possibilité d'ouverture ni de fermeture . En ce moment je dois attendre 1 mois ! bien tout août sans piscine !

    dade - Le 02/08/12 à 14h57

Tous les avis et commentaires
sur l’abri de piscine motorisé : ouverture et fermeture automatique

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos