La bâche sur mesure pour votre piscine, adaptée à la taille du bassin

Il existe de nombreux types de bâches de piscine. Vous pouvez acquérir une bâche de piscine de forme standard, prête à être installée, ou bien commander une bâche sur mesure.

La bâche sur mesure permet de couvrir parfaitement n'importe quel type de bassin.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Wildcat - Fotolia.com.jpg</span>

La bâche sur mesure permet de couvrir parfaitement n'importe quel type de bassin.  © Wildcat - Fotolia.com.jpg

Pourquoi choisir une bâche sur mesure ?

Vous avez une piscine de forme libre ou de forme asymétrique ? Vous ne trouverez peut-être pas de bâche de piscine adaptée. Parmi les formes de piscine qui peuvent nécessiter une bâche sur mesure, on trouve aussi la piscine haricot ou la piscine ovoïde par exemple.

Les dimensions de votre piscine sont peu répandues ? Vous avez une micro piscine, ou au contraire une très grande piscine ? Il sera sûrement plus simple de commander une bâche de piscine sur mesure.

L’objectif de la bâche est qu’elle recouvre la totalité de votre bassin, en suivant précisément les lignes et les angles de votre piscine. Si la forme ou les dimensions de votre piscine ne vous permettent pas de trouver une bâche prête à l’emploi, optez pour une bâche sur mesure !

Par ailleurs, vous pouvez également choisir une bâche sur mesure si vous souhaitez une bâche avec des motifs, ou personnalisée avec un visuel de votre choix.

Comment faire pour se procurer une bâche sur mesure ?

Plusieurs fabricants ou vendeurs d’accessoires de piscine proposent la conception de bâches sur mesure. Vous pouvez faire établir un devis directement en ligne pour plus de simplicité. Quelques étapes sont nécessaires avant de recevoir votre devis estimatif. Il vous faut indiquer :

  • La forme de votre bassin,
  • La présence et l’emplacement de l’escalier (le cas échéant),
  • Les cotes de votre piscine, en prenant les mesures précises selon le schéma fourni sur l’outil de demande de devis,
  • La gamme souhaitée, avec un niveau de qualité plus ou moins élevé. 

Une bâche de piscine peut coûter à partir de 5€ environ le mètre carré. Ce tarif varie en fonction des options ou du type de bâche choisie.

-> Lisez notre dossier « Bâches de piscine : comment faire le bon choix ? »

        

Les avis et commentaires
sur la bâche sur mesure pour votre piscine, adaptée à la taille du bassin

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos