Actualité Piscine privée

Kikao : une start-up qui parfume les eaux de piscine et spa !

Publié le 2 mars 2017

Donner à votre piscine et à votre spa le parfum de vos envies ? C’est le pari lancé par KIKAO, une jeune start-up de la région de Tours. Après un début de carrière dans de grands groupes (Dim, Decathlon ou encore Ami), Nicolas Viau et Yacine Hoffmann ont décidé de se lancer sur le marché de l’innovation pour les piscines en imaginant des parfums pour l’eau de piscine et de spa.

Nicolas Viau et Yacine Hoffmann, les deux fondateurs de la start-up Kikao.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; La Nouvelle République.fr</span>

Nicolas Viau et Yacine Hoffmann, les deux fondateurs de la start-up Kikao.  © La Nouvelle République.fr

Leurs avantages ? Ces formules innovantes permettent de couvrir l’odeur de chrome et brome, notamment visible lors de la remise en eau de la piscine. Ils ont été imaginés afin de ne pas agresser les matériaux des bassins, le pH ou les produits de traitement utilisés.

Pour les piscines, la société KIKAO propose ses parfums sous la forme de flacons de 250ml. Trois parfums différents sont proposés actuellement : Bubble Gum, Noix de Coco et Mojito.

Pour les spas, c’est sous la forme de dosettes de 10ml que les parfums sont proposés, avec des notes de mimosa miel, litchi et fleur de soie.

KIKAO, première marque de parfums agrée cosmétiques, va rejoindre la pépinière d’entreprises de Joué-lès-Tours : soutenus par la banque publique d’investissement et par la French Tech, ce n’est sans doute pas la dernière fois que vous entendrez parler d’eux.

Retrouvez leur site internetleur page Facebook.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Kikao : une start-up qui parfume les eaux de piscine et spa !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos