Actualité Piscine privée

Découvrez les piscines en kit assistées ou semi-assistées, par Magiline

Publié le 1 juin 2016

En savoir plus sur Piscines Magiline

Magiline propose des piscines en kit et des piscines en kit assistées, deux formules adaptées à votre budget.
Pour les bricoleurs et les adeptes du « do-it-yourself », la piscine en kit Magiline est facile à monter en quelques jours. Grâce aux économies réalisées, il est possible d’opter pour un plus grand bassin, ou des options supplémentaires, comme une nage à contre-courant.

Magiline propose des piscines en kit, ainsi que des piscines en kit assistées&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Magiline</span>

Magiline propose des piscines en kit, ainsi que des piscines en kit assistées  © Magiline

Piscines Magiline propose également des « packs assistance », pour être accompagné par un professionnel lors de certaines étapes du montage. L’objectif est de définir préalablement, en collaboration avec un installateur, les moments sur lesquels vous souhaitez avoir une assistance ou simplement un contrôle. L’installateur peut être présent dès la réception, pour aider à l’implantation et procéder à une vérification technique.

En amont, les deux formules proposent une formation en magasin avant de débuter la construction, ainsi que toutes les documentations nécessaires pour être autonome dans son installation.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur découvrez les piscines en kit assistées ou semi-assistées, par Magiline

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos