Une réparation de piscine en toute confiance

La réparation de votre piscine peut être effectuée par vos soins selon la nature des travaux et le type de piscine que vous possédez.

Une réparation de piscine en toute confiance&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Ernest Prim - Thinkstock</span>

Une réparation de piscine en toute confiance  © Ernest Prim - Thinkstock

Réparation ou rénovation ?

La réparation de piscine concerne souvent les accessoires de votre piscine : filtres, pompes, etc. Pour ce type de réparation, vous pouvez vous procurer les pièces détachées nécessaires sur Internet ou chez votre revendeur de piscine. Il s’agit toutefois d’avoir bien identifié la panne et d’être plutôt bricoleur pour ne pas aggraver les choses par une mauvaise manipulation.

Réparation piscines hors-sol et piscines creusées

Pour les piscines hors-sol, on trouve facilement des kits de réparation, notamment pour le liner. En ce qui concerne les piscines creusées, une fissure dans le bassin doit par exemple être réparée par un professionnel.

Des réparations importantes peuvent donner lieu à une rénovation complète de votre piscine creusée : faites établir un devis précis avant toute réparation de piscine.

Pour éviter les problèmes, pensez à entretenir votre piscine, traitez l’eau, nettoyez le bassin, vérifiez les installations techniques, canalisations et autres appareils électriques nécessaires au bon fonctionnement de la piscine.

        

Tout sur Réparation de piscine

Les avis et commentaires
sur une réparation de piscine en toute confiance

  • Mon emaux de briard s'en va petit à petit, que faire ?

    olagnon jmarc - Le 22/04/16 à 7h59

  • J aurais besoin d un conseil concernant ma piscine en béton. Faut il la repeindre?
    j ai aussi des fuites sur un jaccuzzi ainsi que dans l arrosage automatique.

    carmen - Le 16/09/13 à 19h04

Tous les avis et commentaires
sur une réparation de piscine en toute confiance

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos