Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

Azenco rejoint le groupe Akena Vérandas

Publié le 3 mai 2019

En savoir plus sur Azenco : Abris et couvertures de Piscines

Azenco est une entreprise spécialisée dans l’abri de piscine et outdoor, sur-mesure. Elle réalise également des pergolas bioclimatiques, dans son usine située à Cazères, dans le Sud-Ouest de la France. L’entreprise réunit 250 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros.

Pergola R-Blade, par Azenco

Pergola R-Blade, par Azenco  © Azenco

Akena Vérandas propose, depuis 35 ans, une gamme étendue de vérandas et de pergolas sur-mesure, en aluminium, au style traditionnel ou contemporain. Le groupe réunit plus de 400 collaborateurs, et réalise un chiffre d’affaires de plus de 65 millions d’euros.

Azenco a récemment annoncé son rachat par Akena Vérandas. Grâce à ce rapprochement, les deux enseignes pourront mutualiser leurs moyens pour proposer à leurs clients une offre complémentaire, tout en profitant d’un réseau fort et étendu à travers le territoire français, mais aussi à l’international.

Concernant l’organisation, le groupe sera présidé par Christophe Chabot, l’actuel président d’Akena Vérandas. Les fondateurs d’Azenco, Charles Chapus et Fabien Rivals, occuperont les postes de Directeur Général. Un rapprochement qui augure une forte croissante pour les deux enseignes.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Bien choisir son abri de piscine

Commentaires : Azenco rejoint le groupe Akena Vérandas

Annuaire des
piscinistes de France

A la une

Galeries photos

Suivez Guide-Piscine.fr :