
Thermomètre Numérique WAHAISON à Énergie Solaire pour Piscine, Flottant, Facile à Lire et Résistant aux Chocs pour Toutes les Piscines
Marque : WAHAISON
Article en stock
Les atouts
Couleur: blanc
Caractéristiques du thermomètre flottant :
- Affichage numérique à énergie solaire, facile à lire.
- Plage de température : environ 0 à 50°C.
- Idéal pour les piscines intérieures ou extérieures, les spas, les jacuzzis, les étangs à poissons, les aquariums, les jacuzzis et les étangs ornementaux.
- Taille compacte et légère, facile à transporter.
- Ce thermomètre numérique à énergie solaire est fabriqué en matériau durable, surface lisse, sûr et fiable.
Remarque :
- Ne jamais utiliser le thermomètre de piscine dans un four fermé.
- Nettoyez le thermomètre solaire et la sonde avec un chiffon humide avant et après chaque utilisation.
- Ne pas utiliser de produits chimiques corrosifs pour le nettoyage.
- Tenez-le loin du feu.
- Ce thermomètre flottant pour piscine et spa doit être utilisé sous la surveillance d'un adulte.
- Veuillez vérifier le thermomètre de piscine avant chaque utilisation. En cas de dommage, veuillez le remplacer à temps.
Marque | WAHAISON |
---|---|
Type de produit | Autres accessoires et équipements |
Référence (EAN) | 8172333195899 |
Où l'acheter au meilleur prix ?
Marchand | Prix | Lien | |
---|---|---|---|
![]() Manomano |
Meilleur prix | 23,99 € | → Voir l'offre |
Donnez votre avis
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis : soyez le premier à le donner !
Trouver des produits similaires
Les autres produits de WAHAISON
WAHAISON
S'informer sur ce produit
Quel thermomètre de piscine choisir ? : consultez tous nos articles sur le sujet !
Thermomètre piscineTous les contenus :
Ma piscine /Guides d'achat/Guide d'achat équipements et accessoires/Autres accessoires et équipements
Thermomètre Numérique WAHAISON à Énergie Solaire pour Piscine, Flottant, Facile à Lire et Résistant aux Chocs pour Toutes les Piscines : tests et avis clients
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis : soyez le premier à le donner !