Le spa gonflable Baltik d'Intex devient connecté en 2021

Publié le 13 juillet 2021

Si vous souhaitez investir dans un spa gonflable 4 places, le modèle Baltik d’Intex saura répondre à toutes vos attentes. Pour un prix raisonnable, ce spa gonflable connecté et haut de gamme vous offre confort et technologie de pointe pour des moments de détente optimisés sans bouger de chez vous.

La technologie entre dans l'univers du spa gonflable Intex, profitez-en !

Le spa gonflable Baltik d'Intex devient connecté en 2021 © Intex

Un spa gonflable connecté à la maison

C’est en 2020 que la marque Intex a sorti le modèle PureSpa Baltik 4 places, une nouveauté qui n’est pas passée inaperçue. En effet, ce spa rond pour 4 personnes se démarque par sa couleur « bois gris » qui s'intègre harmonieusement quelle que soit la déco environnante. Equipé de 140 diffuseurs de bulles, ce spa gonflable Intex est la promesse d'une détente absolue. Une assise confortable et des appui-têtes en mousse viennent accroître votre confort pendant votre séance d'hydromassage.

Ce spa haut de gamme est livré avec de nombreux accessoires pratiques :

  • Un tapis de sol pour isoler et protéger votre spa
  • 140 diffuseurs de bulles et un diffuseur flottant
  • Un spot LED lumineux pour une ambiance conviviale
  • Deux cartouches de filtration
  • Une valve de dépressurisation pour réguler automatiquement la pression dans la cuve
  • Des poignées résistantes pour transporter facilement le spa
  • Une housse de rangement pour la période d’hivernage

La nouveauté Spa Intex 2021 : un panneau de contrôle avec programmation à distance

Le spa gonflable Baltik d'Intex devient connecté en 2021 © Intex

Spa connecté : la technologie au service de votre bien-être

La grande innovation chez PureSpa Baltik, c’est la programmation à distance par l’intermédiaire d’une tablette tactile amovible avec programmation différée du chauffage. Une batterie de qualité lui permet de tenir 48 heures détachée de son support.

Cette tablette connectée permet de vérifier à distance :

  • La température
  • La filtration
  • Le gonflage du spa

Dans un souci d’économie, vous pourrez ainsi programmer la température sur cinq jours en fonction de l’utilisation que vous prévoyez. La température la plus basse est de 10 degrés et la plus haute de 40 degrés. Grâce à cette commande à distance, vous pouvez vous absenter quelques jours sans être obligé de vider votre spa.

Montage du spa Baltik Intex en 1 heure :

En une heure, votre spa sera prêt ! Une quinzaine de minutes sont nécessaires pour gonfler et assembler les différentes parties. Ensuite, il faut compter une cinquantaine de minutes pour remplir le spa qui contient 800 litres d’eau.

Conseils pour bien entretenir votre spa gonflable

Pour garantir la longévité de votre spa et votre sécurité, la filtration doit fonctionner tous les jours. Attention aux périodes de fortes chaleurs car l’eau peut très vite « tourner » et vous empêcher de profiter de votre moment détente dans une eau saine.

Pour l’entretien du spa, il est conseillé d’utiliser le brome, notamment pour son efficacité dans les eaux chauffées à plus de 30°C.

Enfin, environ tous les 40 jours, l’eau du spa doit être changée.

Le PureSpa Baltik de chez Intex a tout pour vous séduire : une allure design, des performances innovantes, une qualité irréprochable et un prix très abordable.

Découvrez le spa gonflable connecté Baltik sur Raviday.com

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2961 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :