L’abri de piscine Néo Smart, par Azenco : un abri discret et facile à manipuler

Publié le 12 août 2020

Envie d’un abri de piscine discret et esthétique ? Découvrez l’abri de piscine Néo Smart, l’abri télescopique le plus bas du marché. Conçu par Azenco, l’un des principaux concepteurs d’abris de piscine en France, cet abri de piscine bas offre de très nombreux avantages.

L’abri de piscine Néo Smart, par Azenco : un abri discret et facile à manipuler © Azenco


Un abri de piscine bas solide

A la recherche d’un abri de piscine bas durable ? L’abri Néo Smart a été conçu pour résister aux intempéries, offrir une sécurité accrue et surtout, durer dans le temps. Sa structure en aluminium thermolaqué labellisée Qualicoat QualiMarine est composée de plaques en polycarbonate alvéolaire de 8 mm, traitées anti-UV et anti-jaunissement. Équipé de chevilles de fixation ancrées dans le sol, l’abri de piscine est ainsi assuré de ne pas s’envoler. Quant à la sécurité enfant, le constructeur Azenco y a également pensé ! L’une des molettes de sécurité de l’abri bas Néo Smart peut être verrouillée à l’aide d’une clé, ce afin d’empêcher l’accès à la piscine à un enfant seul. 

L’abri de piscine Néo Smart répond à la norme de sécurité piscine NF P90-309.

L’abri télescopique Néo Smart: idéal pour protéger votre bassin

Résistant aux variations climatiques (pluie, soleil, vent, neige....), l’abri télescopique Néo Smart empêche les débris, pollutions extérieures, feuilles mortes, insectes et autres impuretés de se déposer sur l’eau. Ainsi, l’entretien de votre bassin s’en retrouve grandement facilité ! Le nettoyage de l’eau est moindre et de nombreuses économies de produits d’entretien sont réalisées.

L'abri de piscine Néo Smart permet de conserver une eau de qualité plus longtemps © Azenco

Allongez la saison des baignades avec un abri

Grâce à son revêtement polycarbonate, l’abri de piscine Néo Smart conserve la chaleur de l’eau de la piscine : il permet de gagner entre 7 et 10°C ! Vous pourrez ainsi profiter de votre piscine beaucoup plus longtemps, mais également réaliser de nombreuses économies de chauffage.

Un abri télescopique élégant et facile à manipuler

Avec ses courbes harmonieuses, l’abri de piscine Néo Smart s’intègre parfaitement dans tous les jardins. Déclinable en deux couleurs, gris anthracite et gris clair, son design contemporain offre également un faible encombrement au sol, ne gâchant en rien l’esthétique de votre piscine.

Son système de panneaux gigognes et ses roulettes placées en-dessous rendent l’ouverture et la fermeture de l’abri de piscine très facile. Les panneaux glissent aisément, s’emboîtant les uns dans les autres en bout de bassin pour un minimum d’encombrement au sol et en hauteur. Grâce à ce système, l’abri de piscine Néo Smart est manipulable par une seule personne

Les ouvertures de l’abri sont également personnalisables. Selon l’exposition au soleil et vos envies, il est possible de découvrir la piscine sur sa totalité ou sur une partie seulement. 

Avec son système de panneaux gigognes, l'abri de piscine Néo Smart est très facile à manipuler © Azenco

De nombreuses options complémentaires sont disponibles à la vente : motorisation, polycarbonate transparent en toiture, ouverture coulissante visio®... 

L’abri de piscine Néo Smart est garanti 10 ans sur l’aluminium thermolaqué et le polycarbonate et 2 ans sur toutes les pièces d’usure.

Découvrez plus d’informations sur l’abri de piscine télescopique bas Néo Smart sur Azenco.

Abri de piscine Néo Smart

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Commentaires : L’abri de piscine Néo Smart, par Azenco : un abri discret et facile à manipuler