Découvrez les pompes à chaleur piscine SILVERLINE et JETLINE

Publié le 6 mars 2020

Pour profiter d’une piscine bien chaude, la pompe à chaleur est un accessoire indispensable. Economique et écologique, la pompe à chaleur piscine transforme en chaleur les calories présentes dans l’air afin de réchauffer l’eau de votre bassin. Zoom sur deux modèles efficaces : la pompe à chaleur de piscine SILVERLINE à technologique FULL INVERTER, et la pompe à chaleur JETLINE SELECTION FI.

Découvrez les pompes à chaleur piscine SILVERLINE et JETLINE © Cagla Acikgoz - shutterstock

La pompe à chaleur piscine SILVERLINE INVERTER FI

Bestseller de la marque Poolstar, la pompe à chaleur de piscine SILVERLINE est l’une des pompes les plus silencieuses du marché. Grâce à sa technologie FULL INVERTER, elle fonctionne de façon intelligente, adaptant sa fréquence et optimisant sa puissance selon les besoins de votre bassin. Contrairement à une pompe de piscine classique, la pompe SILVERLINE démarre progressivement, permettant de réduire les coûts de consommation et de rallonger sa durée de vie. Ainsi, sur un an, elle permettrait de réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie par rapport à une pompe classique.

Réversible chaud et froid, la pompe à chaleur SILVERLINE est compatible avec le traitement au sel grâce à son échangeur en titane Twisted Tech.

La pompe à chaleur possède également un panneau de contrôle LED déportable jusqu’à 10 m. Il est également possible de la piloter directement depuis son smartphone à distance, grâce à la technologie WiFi intégrée. 

Pompe à chaleur de piscine SILVERLINE FULL INVERTER © Distripool

Facile d’utilisation, la pompe de piscine SILVERLINE est disponible en 5 versions, selon la taille de votre bassin.

La pompe à chaleur piscine JETLINE Inverter FI

La pompe à chaleur de piscine JETLINE Inverter FI est idéale pour ceux qui sont en quête d’une pompe à chaleur silencieuse et économique. Avec sa technologie FULL INVERTER, la pompe de piscine ajuste son fonctionnement selon les besoins de votre bassin et ainsi, vous permet de réaliser des économies d’énergie considérables (jusqu’à 80% !).

La pompe de piscine JETLINE possède deux modes : le mode automatique ajuste le fonctionnement de votre pompe selon vos besoins. Le mode boost, quant à lui, permet de booster la consommation de votre pompe afin de réchauffer votre bassin rapidement, puis fonctionnera à plus faible vitesse pour maintenir la température de l’eau.

Réversible eau chaude et froide, la pompe piscine JETLINE est ultra silencieuse et compatible avec le traitement au sel. Disponible pour les bassins jusqu’à 110m3, elle fonctionne jusqu’à -7°C et possède un mode de dégivrage automatique.

Pompe à chaleur de piscine JETLINE Inverter FI © Distripool

Avec son panneau de contrôle portable, la pompe de piscine JETLINE se pilote aisément. Elle peut également être contrôlée à distance grâce à votre smartphone.

Profitez d'un code promo exclusif de 5 %, valable uniquement sur les 2 modèles : SILVERLINE FI et JETLINE FI !
 
CODE PROMO : GUIDE5
Code promotionnel valable jusqu’au 31/05/2020, uniquement sur les deux modèles de pompes à chaleur SILVERLINE FI et JETLINE FI.

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Commentaires : Découvrez les pompes à chaleur piscine SILVERLINE et JETLINE