Hayward présente sa pompe à chaleur Micro pour les piscines hors-sol

Publié le 18 mai 2021

Les piscines hors-sol sont une grande tendance du marché. Peu onéreuses, pratiques et faciles à installer, elles font de plus en plus en plus d’adeptes. Et pour y ajouter plus de confort, pourquoi ne pas chauffer votre piscine hors-sol ? Pour cela, Hayward présente la pompe à chaleur Micro, spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol !

La pompe à chaleur Micro d’Hayward fonctionne avec le fluide frigorigène R32, qui offre un meilleur compromis entre efficacité énergétique et respect de l’environnement. Silencieuse, elle est conçue pour fonctionner jusqu’à une température ambiante de 10°C, et est disponible en deux puissances au choix : 2,5kW et 3,5kW.

La pompe à chaleur Micro d’Hayward est facile à installer, en se branchant directement sur secteur. Elle est livrée avec les raccords 32/38mm, qui sont les dimensions généralement utilisées pour les bassins hors-sol. Ainsi, il vous suffit de brancher la pompe à chaleur et de l’allumer ! Et pour plus de confort à l’utilisation, la pompe à chaleur Micro d’Hayward est équipée d’une connexion Bluetooth, ce qui lui permet d’être pilotable à distance grâce à un smartphone et une application disponible sur iOS et Android.

La pompe à chaleur Micro d’Hayward est garantie 2 ans, et disponible à un prix public recommandé de 653,85€ TTC. Retrouvez plus d’informations sur le site d’Hayward.

- Article sponsorisé. -

Contenus recommandés

Tous les contenus :

Espace Pro /Contenus recommandés

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2961 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :