BIO-UV Group

BIO-UV Group, entreprise innovante créée en mai 2000, est un fabricant français d’appareils de désinfection par ultraviolets, ozone et AOP (oxygénation avancée) et électrolyse de sel.

Concevoir, fabriquer, commercialiser sont les 3 métiers du groupe, sur les marchés de la désinfection de l’eau et du traitement des surfaces et espaces. Ses deux pôles de technologies : UV basé à Lunel (France), ozone et AOP (oxydation avancée) basé à Glasgow (Ecosse), font de l’entreprise une experte européenne.

Suite à son rachat en novembre 2021 de la société Corelec, spécialisée dans la technologie de l’électrolyse de sel (avec notamment la marque Akeron), BIO-UV Group renforce sa position sur le marché du traitement et de la désinfection de l’eau des piscines et spas.
En 2019, elle rachetait également Triogen, société anglaise spécialisée dans les solutions de désinfection par ozone et oxydation avancée.

Une eau saine et cristalline

BIO-UV Group propose un concept de traitement de piscine sans ajout produit chimique. Avec ses appareils dotés de la technologie UV ou encore O’CLEAR son système de désinfection associant la technologie UV et l’électrolyse de sel, le groupe offre la garantie d’une eau saine et cristalline, parfaitement désinfectée.

Activités de BIO-UV Group

  • Traitement de l’eau par ultraviolet
  • Désinfection
  • Équipement
  • Traitement à l’ozone
  • Traitement par ultraviolet
  • Traitement de l’eau des piscines publiques
  • Électrolyse de sel
BIO-UV Group

850 Avenue Louis Médard
34400 Lunel

04 99 13 77 84

Site Internet

Lire la suite

Activités de BIO-UV Group

L'actualité de BIO-UV Group

Toute l'actualité BIO-UV Group

Réseaux/revendeurs de BIO-UV Group

Lire la suite

Produits de la marque BIO-UV Group


Marques dans la même catégorie que
BIO-UV Group :

Par critères

Par nom

Rechercher dans l'annuaire

Par mots-clés

Par activité