Publié le 18 février 2021

Lippi remporte un Trophée INPI, catégorie Design

Depuis leur création en 1991, les Trophées INPI récompensent et valorisent les entreprises emblématiques de l’innovation française, dans 4 catégories : « Brevet », « Design », « Marque » et « Recherche ». Et en décembre dernier, Lippi, fabricant de clôtures et de barrières, a remporté le Trophée INPI (Institut National de la Propriété Industrielle), dans la catégorie Design !

Lippi remporte un Trophée INPI, catégorie Design  © Lippi
Lippi remporte un Trophée INPI, catégorie Design  © Lippi

Julie Cordier, designer Lippi, explique : « Chez LIPPI, nous avons toujours travaillé en mode transdisciplinaire, selon un processus impliquant tous les métiers de l’industriel, ce qui permet de mieux cerner les projets et assure leur aboutissement. Chacun peut être source d’idées pour que le concept soit viable. Nous nous appuyons également sur les retours des clients. »

La société conçoit et distribue des clôtures, pas seulement pour leur utilité, mais aussi comme des éléments de décoration extérieure pour les jardins des particuliers. Peu avant son prix, Lippi avait également témoigné de sa gestion collaborative de la crise sanitaire, qui impliquait aussi bien les équipe de ses sièges que de ses unités de production, de ses sites de stockage et de ses filiales.

Retrouvez plus d’informations sur le site de la société.

Lippi est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de clôtures de piscine, portails et grillages, pour les professionnels, les particuliers, et les collectivités. La marque dispose d'un réseau de revendeurs sur tout le territoire… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO