Publié le 29 octobre 2020

Annulation du Salon Piscine et Spa 2020

La dégradation du contexte sanitaire et l’évolution des réglementations liées aux salons et événements contraignent Reed Expositions France à annuler l’édition 2020 du Salon Piscine & Spa, qui devait se tenir à Paris-Porte de Versailles du 5 au 13 décembre 2020.

Annulation du Salon Piscine et Spa 2020
  © FabrikaSimf - shutterstock.com
Annulation du Salon Piscine et Spa 2020   © FabrikaSimf - shutterstock.com

Ces derniers mois, les équipes organisatrices œuvraient au maintien de la manifestation, et à la mise en place des mesures sanitaires appropriées à la tenue d’un tel événement. Cependant, le contexte actuel les oblige donc à annuler le Salon.

« Nous étions tout à fait confiants jusqu’à l’été au vu des engagements et des intentions de participation des exposants […] mais la détérioration des conditions sanitaires nous a malheureusement contraints, malgré notre détermination, à prendre cette décision, et c’est évidemment une très grande déception » déplore la Commissaire Générale du Salon Martine Miltchev.
Elle remercie cependant leurs « exposants pour leur confiance et leur fidélité, la FPP - Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa, pour son engagement à nos côtés ainsi que nos partenaires presse pour leur précieux soutien ».

Le Salon Piscine & Spa de Paris vous donne donc rendez-vous en décembre 2021 pour la 58ème édition de l’événement, si les conditions sanitaires sont favorables.


L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO