Publié le 17 janvier 2018

Clairazur s’engage en 2018

Comme chaque année depuis 2008, Clairazur s’engage dans des projets humanitaires et environnementaux. En 2018, deux projets reçoivent le soutien de la marque.

En 2018, Clairazur soutient un équipage du 4L Trophy et l'ONG Fondation Virlanie  © Clairazur
En 2018, Clairazur soutient un équipage du 4L Trophy et l'ONG Fondation Virlanie  © Clairazur

Clairazur offre son soutien à la Fondation Virlanie. Cette ONG œuvre aux Philippines, auprès des enfants de Manille. Elle accompagne ces enfants au quotidien, pour les aider et prendre soin d’eux. Depuis 24 ans, l’association a aidé plus de 17 000 enfants, pour les accompagner vers une vie d’adultes autonomes et responsables.

L’entreprise a également choisi de sponsoriser un équipage du 4L Trophy. Chaque année, plus de 2 000 étudiants prennent la route dans le désert marocain, en partenariat avec l’association Enfants du Désert. Cette association améliore le quotidien des enfants défavorisés en construisant des écoles, en fournissant de la nourriture ou encore des fournitures scolaires.

Des valeurs éthiques que défend l’entreprise en s’engageant régulièrement dans des causes humanitaires et environnementales. Plus d’informations sur la page dédiée, sur le site de Clairazur.

Clairazur Spa est une marque spécialisée dans les équipements de bien-être. Elle propose des spas, des saunes, des hammams, mais aussi des psas de nage et des abris de spa. Elle distribue ses produits aux professionnels et aux particuliers, dans toute la France. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO