Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 1 juillet 2022 par Julie de Guide-Piscine

Baliser les abords d’une maison ou d’une piscine avec les éclairages autonomes SEAMAID

La gamme d’éclairage autonome de SEAMAID permet de baliser et de sécuriser une habitation et ses accès, mais également la piscine. Economiques, ces lampes et projecteurs sont dotés d’un détecteur qui leur permettent de s’allumer à pleine intensité lorsqu’une personne est détectée, puis de réduire l’éclairage lorsqu’il n’y a plus personne.

Borne solaire de SEAMAID : baliser et sécuriser les abords de la maison ou de la piscine  © SEAMAID
Borne solaire de SEAMAID : baliser et sécuriser les abords de la maison ou de la piscine  

Deux types d’éclairage autonome : la borne et l’applique solaire

L’applique solaire de SEAMAID est idéale pour s’installer sur les murs d’une habitation ou d’une terrasse. La borne solaire, quant à elle, est conçue pour baliser les allées et les accès de l’habitation ou être posée aux abords de la piscine (leur fixation est facilitée grâce à une platine ajustable).

Ces deux éclairages sont dotés de 30 LED chacun, et permettent d’illuminer terrasses, abords de maison et de piscine avec une couleur blanche neutre avec deux niveaux d’intensité : (100% - 2%). Grâce à leur détecteur de mouvement Haute Fréquence ils détectent toute présence dans un rayon de 7 mètres quelles que soient les conditions météorologiques et éclairent leurs abords avec une puissance de 170 lumens.
La batterie, remplaçable par l’utilisateur, bénéficie d’une autonomie de 5 heures à pleine puissance, et de 100 heures en veille.

Quels sont les avantages d’un éclairage solaire SEAMAID ?

Aussi sécuritaires qu’esthétiques, ces éclairages disposent d’un corps en fonte d’aluminium, et sont disponibles en deux coloris (gris et rouille). La borne et l’applique solaire sont faciles à installer, grâce à leur platine ajustable.

Simples d’utilisation, les éclairages autonomes de SEAMAID permettent de sécuriser et de baliser l’habitation et ses accès, mais également la piscine, aussi bien en étant accrochés au mur que posés au sol.

Autonomes, les luminaires à LED de SEAMAID fonctionnent sur batterie rechargeable et remplaçable Lithium-Ion. Leur panneau solaire leur permet de se recharger en toute autonomie lors de la journée
Elles sont totalement certifiées, et conformes aux normes de sécurité.

Retrouvez plus d’informations sur le site de SEAMAID.

- Article sponsorisé. -

À propos de SEAMAID

SEAMAID est une marque française d'éclairage LED pour piscines et jardins, leader européen sur le marché de l'éclairage à LED pour piscines. Cette marque est une création de son distributeur exclusif Alphadif, et est basée près…

Tout savoir sur SEAMAID

Toute l'actu SEAMAID


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 946 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 181 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine