Publié le 13 juillet 2021

Seamaid présente son nouveau service client : Service+

Seamaid, spécialiste de l’éclairage LED pour piscines depuis 2006, propose des éclairages pour la piscine et le jardin fiables et avec des matériaux de qualité. Aujourd’hui, Seamaid Lighting présente le Service+, son nouveau service client accessible directement depuis le site web seamaid-lighting.com.

Seamaid présente son nouveau service client : Service+
  © alexandre zveiger - shutterstock.com
Seamaid présente son nouveau service client : Service+   © alexandre zveiger - shutterstock.com

Désormais, dès l’achat de son produit Seamaid, le client final ou l’installateur pourra l’enregistrer en ligne (l’enregistrement est possible jusqu’au terme des deux ans de garantie constructeur). Pour enregistrer son produit, il lui suffira de se munir du numéro de lot de fabrication et de sa facture d’achat.
Il bénéficiera ainsi d’un an de garantie supplémentaire gratuitement, ainsi que l’accompagnement personnalisé de l’équipe Seamaid, même au-delà des trois ans de garantie.

Philippe Poma, le Président Fondateur, précise : « Notre priorité est d’accompagner au mieux notre client dès qu’il a besoin de notre aide. Nous voulons remercier tous les installateurs et utilisateurs qui nous font déjà confiance en priorisant la fiabilité et la simplicité de nos produits. »

SeaMAID est une marque française d'éclairage LED pour piscines et jardins. Cette marque est une création de son distributeur exclusif Alphadif basée près de Toulon. Peut importe le type de construction de piscine (enterrée, hors-sol...), que le bassin soit… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO