L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

Publié le 27 février 2018

CCEI présente Mini-Brio HW, projecteur à l’épreuve des eaux chaudes

Pour éclairer un spa ou une piscine à eau chaude, le projecteur doit être plus robuste. Les projecteurs à LED classiques ne doivent pas être placés dans des piscines trop chaudes car l’eau fait office de système de refroidissement.

Projecteur Mini-Brio HW  © CCEI
Projecteur Mini-Brio HW  © CCEI

Mini-Brio HW a été conçu spécifiquement pour les eaux plus chaudes. Il est petit mais puissant, et aussi personnalisable que le reste de la gamme : plusieurs couleurs d’éclairage et finition du projecteur sont disponibles.

Le projecteur s’installe dans une buse de refoulement, ou une traversée de paroi. Il se visse rapidement, et l’enjoliveur va recouvrir la traversée de paroi.

Plus d’infos sur le site de la CCEI

À propos de CCEI

Toute l'actu CCEI
Fabricant de matériel de piscine depuis plus de 40 ans, CCEI propose plusieurs gammes d'appareils pour faciliter l'entretien et la maintenance des piscines mais aussi pour les éclairer. Plusieurs gammes de produits sont disponibles : l'éclairage à LED, avec des… En savoir plus
Advertisement

Contenu recommandé

Les annuaires des pros de la piscine

Les 875 fournisseurs de France

arrow_right Voir tous les fournisseurs


Les 5 031 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

arrow_right Voir tous les piscinistes

Advertisement
04/12/2021
Construction de piscine
83400 Porquerolles
04/12/2021
Abri de piscine
60320 Saint-Sauveur
arrow_right Voir toutes les demandes de devis

Abonnement à la newsletter PRO

arrow_rightVoir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn