Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 16 mai 2019 par Julie de Guide-Piscine

ICO Spa : l’îlot connecté à votre spa

Nous vous avions déjà parlé d’ICO, l’objet flottant connecté qui vous simplifie l’entretien de la piscine… mais connaissez-vous ICO Spa ?

ICO Spa : l’îlot connecté à votre spa  © ICO - Ondilo
ICO Spa : l’îlot connecté à votre spa  

ICO est compatible avec la plupart des traitements de l’eau (chlore, brome, électrolyse au sel), il est discret et peut être utilisé avec une couverture de spa. Ses capteurs sont protégés par une coque rigide. Il fonctionne 24h sur 24 grâce à une batterie, qu’il suffit de recharger en démarrage de saison, grâce à un chargeur USB.

ICO Spa et ses 4 capteurs (température, pH, ORP/Redox, conductivité) sont garantis 2 ans. Il est accessible dès maintenant sur le site de l’enseigne, pour un prix de 399€.

Plus d’informations sur le site d'ICO.

À propos de Ondilo

Ondilo est une marque donc l'ambition est de proposer des solutions intelligentes pour profiter pleinement de ses espaces extérieurs. La marque a développé ICO, un objet flottant connecté pour la piscine et le spa. Cet appareil permet d'analyser les paramètres de…

Tout savoir sur Ondilo

Toute l'actu Ondilo


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 946 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 150 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine