Publié le 4 juin 2018

Oklyn : assistant connecté pour votre piscine

Découvrez Oklyn, un assistant connecté pour votre piscine. Simple, connecté et développé en France, il permet de faciliter l’entretien de votre piscine. Le premier prototype a été lancé en novembre 2016.

Assistant connecté pour piscine : Oklyn  © Chris Kristiansen - Unsplash
Assistant connecté pour piscine : Oklyn  © Chris Kristiansen - Unsplash

Oklyn analyse la qualité de l’eau, pilote la filtration, donne des conseils sur l’entretien de la piscine, réalise l’hivernage actif et détecte les fuites dans le local technique. La gestion automatique de la filtration permet d’économiser de l’électricité, et d’économiser de l’eau en dosant mieux ses produits.

L’appareil est contrôlé via une application disponible sur iOS ou Android. Il suffit ensuite d’installer le boîtier et les sondes et de connecter le boîtier au coffret électrique et à la wifi. Oklyn est compatible avec les piscines au chlore, mais aussi au sel ou au brome.

Plusieurs versions sont disponibles, entre 395€ et 795€ (selon les options choisies).     

Découvrez Oklyn en vidéo : 

Oklyn est un objet connecté pour la piscine. Il optimise la filtration, il s'occupe de l'hivernage, il analyse la qualité de l'eau et vous fait des recommandations personnalisées pour que l'eau soit toujours saine. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO