Publié le 6 avril 2021

Iopool analyse désormais les spas

Iopool lance une nouvelle version de sa sonde connectée pour l’entretien de piscines, et des spas. Déjà connu pour son offre complète pour les piscines résidentielles, Iopool diversifie son activité. Ainsi, la sonde Eco d’Iopool et son application mobile est désormais adaptée à l’entretien d’un spa, et aux exigences spécifiques de cet équipements.

Iopool analyse désormais les spas  © Iopool
Iopool analyse désormais les spas  © Iopool

L’algorithme a également été enrichi, pour proposer des conseils adaptés aux spas, et de nouveaux produits d’entretien ont été ajoutés à la gamme.

La sonde Eco dispose de 3 capteurs, qui mesurent en continu (toutes les 15 minutes) les principaux paramètres de l’eau : la température, le pH, et la capacité de désinfection. Les données relevées sont ensuite envoyées directement sur le téléphone de l’utilisateur, via Bluetooth.

Le Pack Eco Start propose, pour 199€, la sonde, l’application mobile, un service de conseils par chat ou téléphone, et une découverte des produits d’entretien (vous recevrez ainsi 1kg de pH+, 1kg de pH- et 2kg de produit choc).

Retrouvez plus d’informations sur le site d’Iopool.

iopool est un abonnement tout compris pour entretenir l'eau de votre piscine. iopool est composé : D'une sonde connectée qui analyse l'eau de votre piscine, D'une application mobile qui précise l'état de l'eau de votre piscine et les traitements de l'eau à… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO