Publié le 23 février 2021

Wi-Pool accélère sa croissance et lève 400 000€

Créée à Aix-en-Provence en 2018, Wi-Pool conçoit des solutions de fonds mobiles de piscine connectés, qui allient design, sécurité, respect de l’environnement, fabrication en France et praticité. Actuellement, la société connaît une croissance soutenue, et prévoit, pour 2021, d’accélérer ses ventes directes en B to B et à l’international.

Fond mobile pour piscine Wi-Pool à Cassis  © Wi-Pool (via Houzz.fr)
Fond mobile pour piscine Wi-Pool à Cassis  © Wi-Pool (via Houzz.fr)

« D’ores et déjà, nous sommes fiers d’annoncer un volume de commandes fermes de plus de 1,7 million d’euros en 2020, avec un objectif de 2,5 millions en 2021 », commence Antoine Debois-Frogé, le fondateur et dirigeant de Wi-Pool« Cette performance s’explique pas l’innovation de notre offre brevetée, notre approche industrielle et l’intégration des prestations réalisées par nos équipes de conception et nos installateurs ».

La société annonce également avoir levé 400 000€, ce qui va l’aider à accélérer fortement sa croissance cette année, et se positionner comme une référence des couvertures de piscine haut de gamme. C’est également dans cette optique que Wi-Pool est actuellement en procédure de recrutement, afin de trouver de nouveaux collaborateurs pour agrandir son équipe.

Découvrez également le fond mobile pour piscine Wi-Pool en vidéo :

Wi-Pool est une société française qui est spécialisée dans la conception et la fabrication de fonds mobiles pour piscine. Adaptable aux piscines neuves comme aux piscines déjà construites, le fond de piscine mobile Wi-Pool est installé en… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO