Publié le 21 juillet 2021

Mondial Piscine devient fournisseur de la FFN et s'engage contre la noyade

« Derrière chaque petit nageur se cache un grand champion ! », c’est le slogan de la campagne de communication de Mondial Piscine, qui devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Natation !

Mondial Piscine devient fournisseur de la FFN et s'engage contre la noyade  © Mondial Piscine
Mondial Piscine devient fournisseur de la FFN et s'engage contre la noyade  © Mondial Piscine

De plus, le fabricant de piscines privées, implanté dans la Sarthe depuis 2002, s’engage pour l’aisance aquatique et l’apprentissage de la natation pour les plus jeunes.
« Ces problématiques pour l’apprentissage de la natation pour les plus jeunes et les noyades accidentelles sont des sujets très sensibles pour nous pisciniers. C’est pourquoi, nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que nous nous engageons activement aux côtés de la Fédération Française de Natation dans une campagne de sensibilisation sur le thème « J’apprends à nager » et pour soutenir cette cause » précise le Président de Mondial Piscine, Michel Morin.

Ainsi, Mondial Piscine décidé d’offrir des stages de natation à des enfants de 4 à 12 ans. L’initiative a démarré à Rennes, au Cercle Paul Bert, le 19 juillet 2021, et se poursuivra dans d’autres villes de France lors des vacances scolaires. Les prochaines sessions se tiendront au mois d’octobre 2021.

« L’objectif est de financer un maximum de stages en multipliant les actions locales dans les villes d’implantations de nos concessionnaires » conclut Michel Morin.

Mondial Piscine a développé depuis de nombreuses années un concept de fabrication de piscines exclusif et breveté (piscine clé en main, piscine béton, piscine intérieure). Leur système de panneaux de coffrage et de structures de piscine… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO