Publié le 30 mars 2021

Waterair : une piscine prête au bain en quelques semaines

Les deux confinements de 2020 et la météo particulièrement favorable ont dynamisé l’intérêt des Français pour la piscine. Cependant, les questions de budget, de modèles, de délais, de temps d’installation peuvent représenter des freins à l’achat. C’est dans cette optique que Waterair propose ses piscines en kit, qui allient qualité, économie et rapidité de construction.

Piscine en kit Waterair  © Piscines Waterair
Piscine en kit Waterair  © Piscines Waterair

Le concept ? Le client reçoit sa piscine et peut soit la monter lui-même, ou se faire aider par un professionnel. Le kit est livré avec tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de la piscine, ce qui permet au client de disposer de sa piscine prête à la baignade en seulement quelques semaines.

"Nos clients ayant fait le choix d’installer eux-mêmes leur piscine en kit ont pu réaliser une économie jusqu’à 50 % sur la main d'œuvre", explique Vianney Tuffal, Directeur Général de Piscines Waterair. "L’économie réalisée par nos clients sur l’installation leur permet de mieux équiper leur piscine pour un meilleur confort."

Retrouvez plus d’informations sur le site de Piscines Waterair.

Les Piscines Waterair fabriquent et installent des piscines en kit avec ossature en acier ondé. Un concept inventé par les Piscines Waterair. La marque vend ainsi un grand nombre de produits, allant des produits d'entretien aux pièces détachées.Des dizaines de… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO