Publié le 7 juin 2021

Pompe à chaleur Poolex Nano Action de Poolstar pour les piscines hors-sol

Vous souhaitez chauffer votre piscine hors-sol facilement et efficacement ? Découvrez la pompe à chaleur Poolex Nano Action de Poolstar spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol !

Pompe à chaleur Poolex Nano Action de Poolstar pour les piscines hors-sol  © Poolstar
Pompe à chaleur Poolex Nano Action de Poolstar pour les piscines hors-sol  © Poolstar

Légère et compacte, cette pompe à chaleur est conçue pour les toutes les piscines hors-sol allant jusqu’à 35 m³. Déjà équipée de ses raccords 32 / 38mm, elle peut être installée très facilement sur tous les systèmes de filtration classiques. Il suffit ensuite de la brancher à une prise électrique et elle commencera à chauffer votre piscine !

Conçue comme les pompes à chaleur Premium, elle hérite de leurs performances dans un gabarit ultra-compact, et son poids (entre 18 et 30kg) lui permet d’être transportée facilement une fois la belle saison terminée.

Cette pompe à chaleur est disponible en 3 puissances : 3, 4 et 5 kW, chacun adapté à un volume de bassin spécifique. Elle fonctionne à partir d’une température extérieure de 8°C et est équipée du fluide frigorigène R32, moins polluant et plus efficace que ses prédécesseurs.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Poolstar.

Poolstar est une société spécialisée dans les accessoires de piscine (douches, chauffage), les activités autour de la piscine (Stand Up Paddle) et le Wellness (spa, sauna) avec les marques suivantes : Poolex, les pompes à chaleur piscine Formidra, les… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO