Publié le 19 juillet 2021

Irrijardin compte désormais 120 points de vente

Avec 7 nouveaux magasins ouverts en franchise depuis le début de l’année 2021, Irrijardin, le réseau spécialisé dan les domaines de la piscine, du spa et de l’arrosage, compte désormais 120 points de vente en France !

Irrijardin compte désormais 120 points de vente  © Sergio Sergo - shutterstock.com
Irrijardin compte désormais 120 points de vente  © Sergio Sergo - shutterstock.com

Créé en 1989 et développé en franchise depuis 2004, Irrijardin a pour objectif de regrouper 150 points de vente au total, et recrute en permanence de nouveaux franchisés.
C’est à Guérande que le 120ème magasin Irrijardin a ouvert début juin 2021, dirigé par Nicolas Hardou, ancien analyste financier. Il s’agit du deuxième point de vente Irrijardin dans le département de la Loire-Atlantique.

L’enseigne précise dans un communiqué de presse qu’« Irrijardin se consacre désormais aux projets qui verront le jour en 2022 à Lille, Angoulème, Cholet et au Puy-en-Velay, mais également à l’international ». L’enseigne souhaite en effet se développer en Allemagne et en Belgique.

Retrouvez plus d’informations sur le site d’Irrijardin.

Les magasins Irrijardin sont spécialisés dans la piscine, le spa et l'arrosage. L'enseigne compte plus de 120 points de vente en France. Elle commercialise : des piscines en kit ou hors sol, des piscines coques des produits de traitement pour l'eau de la piscine :… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO