Publié le 3 mars 2021

ID’EAU Piscines & Spas change de propriétaire

Le concessionnaire Mondial Piscines ID’EAU Piscines et Spas, installé depuis 2015 à Portes-Lès-Valence dans la Drôme, a récemment annoncé son changement de propriétaire ! C’est désormais Alain Wagner qui devient propriétaire du showroom et reprend les rênes de la société.

Alain Wagner devant la concession ID'EAU  © Mondial Piscine
Alain Wagner devant la concession ID'EAU  © Mondial Piscine

Alain Wagner a été initié très jeune au secteur de la piscine, et c’est dans le cadre d’une reconversion professionnelle qu’il a décidé de reprendre cette concession. Il est accompagné de Céline Andoque, qui aura pour mission d’organiser et de développer l’activité bien-être et spas du showroom.

La société poursuit également ses partenariats avec Urban Nature, Esprit Jardin et Solembra pour apporter une réponse globale à la clientèle, et prendre en charge les travaux de création et d’aménagements du jardin.

Alain Wagner précise : « Nous reprenons cette concession qui a une forte renommée localement et nous continuerons à accompagner et servir nos clients. Nous souhaitons développer une nouvelle activité dans la rénovation et nous faire mieux connaître pour offrir un réel service de proximité pour l’entretien de la piscine »

Mondial Piscine a développé depuis de nombreuses années un concept de fabrication de piscines exclusif et breveté (piscine clé en main, piscine béton, piscine intérieure). Leur système de panneaux de coffrage et de structures de piscine… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO