Publié le 15 avril 2021

Les robots Hexagone équipent la Mairie de Paris

Suite à un appel d’offre européen et des démonstrations de tests, la Mairie de Paris a décidé de confier à nouveau le nettoyage de ses 41 piscines à la société Hexagone.

Les robots Hexagone équipent la Mairie de Paris  © Hexagone
Les robots Hexagone équipent la Mairie de Paris  © Hexagone

Hexagone a profité de cet appel d’offres pour lancer son tout nouveau robot SPOT, nouveau robot aspirateur dans la gamme Hexagone. Léger, maniable, robuste et respectueux de l’environnement, le robot de piscine SPOT répond aux exigences de la Mairie de Paris. 44 modèles de ce robot nettoyeur conçu et fabriqué en France vont équiper les 41 bassins de la Capitale pour 4 ans, leur permettant d’être parfaitement entretenus pour les Jeux Olympiques 2024.

Par ce nouveau partenariat, Hexagone confirme sa position comme l’un des leaders français dans le domaine des piscines collectives.

Hexagone Manufacture est un fabricant français et fournisseur de solutions piscines publiques et collectives. Leur catalogue de produits comprend notamment : un extracteur automatique de biofilm un extracteur automatique du bac tampon des robots des plateformes de surveillance des… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO