Publié le 18 août 2017

Simplifier l’entretien de votre piscine avec Flipr

L’entretien d’une piscine peut être très compliqué. Pour vous simplifier la tâche, découvrez Flipr, l’objet connecté qui va analyser l’eau de votre piscine.

Flipr : l'analyseur de piscine connecté  © Flipr
Flipr : l'analyseur de piscine connecté  © Flipr

Son fonctionnement est simple. Ses sondes analysent les paramètres de l’eau (désinfectant, pH, sel, conductivité, alcalinité, température, indice UV). Les données obtenues sont ensuite analysées grâce à un algorithme bien précis qui permet de prédire la qualité de l’eau sur plusieurs jours.

Les résultats seront ensuite consultables sur votre smartphone, grâce à une application dédiée. Celle-ci vous transmettra également des conseils et des actions à suivre pour l’entretien de votre bassin.

Principaux avantages de Flipr ? Tous les résultats sont centralisés sur l’application. Les conseils vous permettront de mieux entretenir votre bassin. En plus du gain de temps, vous réaliserez des économies en dosant vos produits de façon plus efficace.

Plus d’informations : www.goflipr.com

Flipr est une startup basée près de Toulouse, qui propose des objets connectés pour la piscine. Ces objets permettent de faciliter l'entretien et le traitement de l'eau de la piscine. Ils analysent l'eau et donnent des conseils à l'utilisateur grâce à une… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO