Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 21 septembre 2017 par Julie de Guide-Piscine

Weekend Wellness : rendre le bien-être accessible à tous

Avec la fin de l’été arrive le « blues automnal ». Reprise du travail, temps morose… c’est le moment de se concentrer sur le bien-être ! La première édition du Weekend Wellness se tiendra les 23 et 24 septembre 2017 ! Zoom sur cet événement qui plaira aux amateurs de bien-être.

Weekend Wellness : du 23 au 24 septembre 2017 !  © via Fotolia.com
Weekend Wellness : du 23 au 24 septembre 2017 !  

Plus de 250 établissements, en France comme en Belgique vont ouvrir leurs portes, et proposer diverses activités gratuites. Parmi elles, yoga, randonnée, massages, vélo, soins en tous genres, …

La philosophie de cet événement ? Rendre le bien-être accessible au plus grand nombre, et faire mieux connaître les établissements de bien-être au grand public.

De nombreux Spas, établissements thermaux ou de thalasso, instituts de beauté, ou encore clubs sportifs ont décidé de rejoindre l’initiative. Il y en aura sans doute près de chez vous, donc n’hésitez pas à consulter le site du Weekend Wellness.


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 939 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 047 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine