Publié le 30 mars 2021

Bayrol présente Automatic Salt

En France, de nombreux foyers sont équipés d’une piscine. Parmi les nombreuses solutions de traitement et de désinfection, l’électrolyse au sel connaît une forte croissance depuis quelques années. Aujourd’hui, on estime à près d’1/3 les piscines du parc français qui sont traitées par électrolyse, chiffre en constante progression.

Automatic Salt par Bayrol  © Bayrol
Automatic Salt par Bayrol  © Bayrol

Parmi les leaders du marché, Bayrol concentre son savoir-faire sur le développement des meilleures solutions pour le traitement des eaux de piscines et de spas. Ainsi, Bayrol Technik conçoit et fabrique un nouvel appareil : Automatic Salt. Résultat de 3 années de recherche et développement, ce système complet contrôle et régule en continu les différents paramètres de l’eau.

Cette solutions ergonomique et design regorge de fonctionnalités :

  • Un contrôle et une régulation en continu du pH, du redox, du taux de sel et de la température de l’eau
  • La technologie Smart&Easy, qui permet une installation, un fonctionnement et une navigation simples et rapides.
  • Une cellule installée dans un support en PVC transparent, qui offre une bonne visibilité de la production de chlore et un meilleur contrôle du calcaire sur les plaques

Le Président du Groupe Bayrol, Daniel Ricard, souligne : « Avec Automatic Salt, nous avons développé un appareil facile à installer, grâce à une connectique intelligente, facile à utiliser grâce à un écran tactile et un programme intuitif. »

Découvrez plus d’informations sur le site de Bayrol.

Bayrol est le leader européen de l'hygiène et de l'entretien des piscines. Leur système d'entretien des piscines assure une eau pure, des filtres propres et un bassin entretenu toute l'année pour des piscines bétonnées ou démontables.Bayrol propose… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO