Publié le 8 septembre 2020

Limpido Z3 par CCEI : un traitement de l’eau complet

L’eau de la piscine est un environnement sensible et particulièrement propice à la prolifération des micro-organismes. C’est pour cette raison qu’il est important de traiter et de désinfecter sa piscine rigoureusement. L’électrolyse au sel est une solution douce pour le traitement de l’eau, qui a fait ses preuves depuis plusieurs années.

Limpido Z3 par CCEI : un traitement de l’eau complet  © CCEI
Limpido Z3 par CCEI : un traitement de l’eau complet  © CCEI

Cependant, pour une efficacité optimale de l’électrolyse au sel, il est nécessaire de contrôler plusieurs paramètres : température, pH de l’eau, taux de stabilisant, temps de filtration, dimensionnement de l’appareil, … Et pour cela, la gamme Limpido Z3 de CCEI vous donne toutes les cartes pour un traitement de l’eau complet, efficace et compact.

Cet électrolyseur intelligent adapte automatiquement la température de l’eau en fonction du RedOx, régule le pH pour assurer l’efficacité du désinfectant, et produit du chlore automatiquement. Il combine ainsi électrolyse de sel, régulation de pH et contrôle du taux de RedOx, pour conserver une eau de piscine propre et saine.

Très compact, le Limpido Z3 fonctionne avec une cellule Zelia transparente et lumineuse, équipée d’un lecteur de débit. Il est fourni avec un Zelia Pod, qui permet d’installer tous les équipements nécessaires au fonctionnement de l’appareil, ainsi qu’une sonde RedOx Gold pour piloter la production de chlore de manière faible et durable.

Retrouvez plus d’informations concernant le Limpido Z3 sur le site de CCEI.

Fabricant de matériel de piscine depuis plus de 40 ans, CCEI propose plusieurs gammes d'appareils pour faciliter l'entretien et la maintenance des piscines mais aussi pour les éclairer. 3 gammes de produits sont disponibles : l'éclairage à LED, le traitement de l'eau… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO