SumHeat Fi : une pompe à chaleur verticale et silencieuse pour votre piscine

Publié le 12 août 2021

Actuellement, de plus en plus de piscines sont équipées d’une pompe à chaleur. Fiable et efficace, la pompe à chaleur SumHeat Fi Full Inverter rassemble tous les atouts et les avantages d’une pompe à chaleur.

SumHeat Fi : une pompe à chaleur verticale et silencieuse pour votre piscine © Alexandre Zveiger - Shutterstock.com

Les avantages d’une pompe à chaleur de piscine

La pompe à chaleur est un système permettant de chauffer l’eau d’une piscine, pour en profiter toute l’année à la température idéale. Avec une eau chauffée, votre piscine n’est plus vouée à n’être utilisée que quelques semaines par an : vous pouvez prévoir des moments de détente, faire des longueurs, réaliser des exercices aquatiques tout au long de l’année.

De plus, la pompe à chaleur permet de régler la température de l’eau comme bon vous semble, vous pouvez facilement gérer la température de la piscine, la baisser ou l’augmenter.

La PAC est également équipée d’un thermostat qui vous permet de maintenir une température minimale et d’avoir une eau chauffée et prête pour la baignade quel que soit le moment où vous souhaitez l’utiliser. Elle présente également l’intérêt d’avoir un faible impact sur l’environnement, car son besoin en électricité est minime étant donné qu’elle utilise les calories présentes dans l’air ambiant. La pompe à chaleur est également performante et peut rester en activité durant plusieurs jours sans montrer de signe de fatigue, le tout en demeurant silencieuse, sans provoquer de gêne durant vos moments de détente.

SumHeat Fi : une pompe à chaleur verticale et silencieuse pour votre piscine © Hayward

SumHeat Fi : une pompe à chaleur de piscine qui s’adapte à tous les projets

La pompe à chaleur SumHeat Fi de la marque Hayward rassemble tous les atouts d’une pompe à chaleur de piscine fiable et efficace.

La technologie Full Inverter permet de moduler la puissance en fonction des conditions extérieures et des besoins énergétiques du bassin : jusqu’à 30 % d’économie d’énergie en mode régulation.

La pompe à chaleur SumHeat Fi est élaborée de façon verticale, ce qui signifie que son emprise au sol est réduite au maximum pour optimiser l’espace disponible au mieux et pouvoir l’envisager dans n’importe quel espace et dans n’importe quelle configuration.

Elle est également très silencieuse et demeure particulièrement discrète, pour vous permettre de profiter d’une eau chauffée à la perfection sans aucun désagrément. Enfin, toujours dans un souci de pouvoir s’adapter à toutes les installations et tous les espaces, elle est alimentée en monophasé et en triphasé et peut donc être branchée quelle que soit l’installation électrique existante.

Dotée d’un module wifi inclus, la SumHeat Fi peut être pilotée à distance sur smartphone, iPad ou PC avec la possibilité de suivre les informations en temps réel, de modifier les paramètres (température, plages de fonctionnement, mode d’utilisation).

Une pompe à chaleur de piscine efficace pour un impact environnemental réduit

Les questions d’économie d’énergie touchent désormais tout le monde, et les propriétaires de piscine sont tout aussi sensibles à la réduction de l’impact de leur bassin sur l’environnement. La pompe à chaleur SumHeat Fi utilise le fluide frigorifique R32 qui concilie à la fois efficacité énergétique et réduction du réchauffement climatique.

7 références sont disponibles pour cette pompe à chaleur SumHeat Fi, dont la puissance lui permet de s’adapter aussi bien aux petits qu’aux grands bassins. De plus, l’appareil est capable de fonctionner jusqu’à -15°C : vous pouvez donc l’utiliser durant tout l’hiver sans difficulté et sans crainte de fragiliser l’appareil.

Découvrez la pompe à chaleur SumHeat Fi d'Hayward

- Article sponsorisé. -

Dossiers

La pompe de votre piscine

Tous les contenus :

Ma piscine /Construire sa piscine/Circuit de filtration

Trouver votre pisciniste

Le guide des 4996 piscinistes, constructeurs et installateurs en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :

Newsletter
Guide-Piscine

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !

Simulateur piscine

Configurez votre piscine : dimension, technique de construction, équipement, prix...

Simuler gratuitement
votre piscine