Une terrasse de piscine en bois

Installez-vous sur votre terrasse de piscine pour vous détendre avant ou après vos baignades. La terrasse de piscine en bois est confortable et esthétique.

terrasse piscine bois&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; fotolia</span>

terrasse piscine bois  © fotolia

Une terrasse de piscine en bois : la classe et le confort

Vous pouvez construire une terrasse en bois dans un jardin tout en bois. Les terrasses de piscine en bois s’accordent avec tous types de piscine, de jardins et de maisons. Le bois est un matériau naturel qui donne du charme à l’environnement de votre piscine.

Comme les plages de piscine en bois, les terrasses en bois sont confortables et résistantes. Le bois composite présente notamment certains avantages : vous pouvez marcher sans vous blesser avec des échardes, sur une surface lisse et agréable au toucher.

Le montage d’une terrasse de piscine en bois est rapide et facile : vous pouvez opter pour des planches ou lames de bois qui s’insèrent les unes dans les autres. En moins d’une journée, votre terrasse en bois est installée à proximité de votre piscine !

Quel bois choisir pour votre terrasse de piscine ?

Avant de construire une terrasse de piscine en bois, il est important de rappeler que le bois est un matériau naturel qui vit. Il évolue au fil du temps et c'est pour cela qu'il faut choisir une essence de bois adaptée à un environnement extérieur et humide.

Les essences sont ainsi classées en cinq classes de résistance face aux intempéries. Pour votre terrasse de piscine, vous avez le choix entre des bois de classe 4, résistants à l'humidité, et les bois de classe 5 qui conviennent parfaitement à un environnement aquatique.

Découvrez tous les types de bois et leurs caractéristiques pour construire votre terrasse en bois.

        

Les avis et commentaires
sur une terrasse de piscine en bois

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos