Le prix d’une piscine bois : les différents tarifs

La piscine en bois est la piscine hors-sol en kit la plus confortable et esthétique. Elle est plus abordable qu’une piscine enterrée.

Les prix d’une piscine bois varient selon le type et les dimensions de la piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Solostocks</span>

Les prix d’une piscine bois varient selon le type et les dimensions de la piscine.  © Solostocks

Les avantages d'une piscine en bois

Si vous souhaitez acheter une piscine en bois, sachez que vous avez le choix entre une piscine en bois semi-enterrée, une piscine en bois hors-sol et une piscine bois en kit. 

Les avantages d'une piscine en bois sont multiples :

  • la piscine en bois s'intègre parfaitement au jardin,
  • le bois est un matériau noble, résistant et durable,
  • la piscine en bois est moins chère qu'une piscine en béton.

Un investissement sur le long terme

Le prix d’une piscine en bois peut aller de 2 000 € à 15 000 €, suivant la qualité du bois, la forme et la taille de la piscine, la composition du kit, etc. Ces prix sont valables essentiellement pour les piscines bois hors-sol et semi-enterrées. Pour une piscine bois enterrée, comptez beaucoup plus.

L’achat d’une piscine en bois représente un investissement assez important pour prendre le temps de comparer les devis de piscine et de poser toutes les questions aux fabricants de piscine.

N’oubliez pas d’ajouter à votre budget piscine les accessoires de piscine en bois et les dispositifs de sécurité obligatoires. Prenez aussi en compte les éventuels aménagements que vous devrez effectuer dans votre jardin pour acceuillir votre piscine. Enfin, le bois de votre piscine demande un entretien régulier pour rester beau longtemps.

Estimer le prix d'une piscine bois

Le plus simple, pour estimer le prix de votre piscine en bois, c'est de faire établir plusieurs devis par des professionnels. Le site www.guide-piscine.fr vous met en contact gratuitement avec plusieurs piscinistes, il suffit de remplir le formulaire de demande de devis.

Vous pourrez ainsi comparer les prix et choisir la piscine idéale pour profiter des joies de la baignade à domicile.

Une piscine bois hors sol coûtera moins cher qu'une piscine enterrée mais nécéssitera quelques soins pour rester la plus belle possible pendant de nombreuses années. 

        

Tout sur Prix piscine en bois

Les avis et commentaires
sur le prix d’une piscine bois : les différents tarifs

  • Demande de devis pour une piscine bois semi-enterrée de taille moyenne à grande.

    vally - Le 02/03/16 à 8h24

  • Vous pouvez effectuer une demande de devis en suivant ce lien : http://www.guide-piscine.fr/devis-piscine

    guide-piscine.fr - Le 02/03/16 à 8h37

  • Des piscines à 15 000 euros, non mais je vous jure, c'est abusé surtout si on pense ensuite au prix de l'eau et aux produits !

    Ou là là - Le 10/10/12 à 16h52

Tous les avis et commentaires
sur le prix d’une piscine bois : les différents tarifs

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos