Une piscine en béton hors-sol : une installation solide pour votre piscine

Vous connaissez les piscines hors-sol en bois ou en acier, et vous pensiez que le béton était réservé aux piscines creusées ? Détrompez-vous, vous pouvez faire construire une piscine hors-sol en béton. Ce type de piscine combine plusieurs avantages.

Une piscine en béton hors-sol est solide et durable. Elle peut durer aussi longtemps qu'une piscine creusée.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; coco - Fotolia.com</span>

Une piscine en béton hors-sol est solide et durable. Elle peut durer aussi longtemps qu'une piscine creusée.  © coco - Fotolia.com

Les avantages de la piscine hors-sol en béton

Solidité, durabilité, étanchéité, personnalisation : le béton a de multiples avantages. Vous souhaitez une piscine hors-sol très solide et que vous utiliserez pendant de longues années ? Vous pouvez faire le choix du béton comme matériau de construction pour votre piscine hors-sol.

Un des avantages du béton pour une piscine hors-sol, c’est qu’il permet un gain de place. En effet, vous n’avez pas besoin d’installer des jambes de force à l’extérieur de la structure pour la consolider. Le béton est suffisamment solide.

Au niveau esthétique, une piscine en béton peut être recouverte d’un revêtement extérieur d’aspect bois, ou d’aspect bambou par exemple. Créez un environnement chaleureux, zen et harmonieux en fonction de vos goûts.

Votre piscine en béton peut parfaitement s'insérer dans un jardin plus traditionnel grâce à ses différents revêtements.

Une piscine en béton hors-sol en kit

Une piscine hors-sol en béton peut être constituée de panneaux à assembler, comme d’autres types de piscines en kit. Elle reste donc relativement simple à monter, en assemblant les panneaux de béton armé. Les fabricants optimisent le poids des panneaux pour une manipulation facile et peu contraignante.

Faites appel à un constructeur de piscine de votre région pour tout savoir sur la piscine en béton hors-sol. Demandez des devis et comparez-les afin de choisir celui qui vous convient le mieux.

La solidité d’une piscine traditionnelle, la facilité d’installation d’une piscine hors-sol en kit : la piscine en béton hors-sol est un type de piscine qui pourrait vous convenir. Confortable et durable, elle saura vous combler de bonheur tout l’été ! Demandez plusieurs devis pour comparer les prix de votre future piscine.

        

Les avis et commentaires
sur une piscine en béton hors-sol : une installation solide pour votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos