Découvrez les spas semi-rigides de Distripool

Publié le 15 décembre 2020

Distripool présente sa gamme de spas semi-rigides avec mobilier en résine tressée. De 4 à 6 places, et de 500 à 1600€, c’est un très bon compromis entre le spa rigide et le spa gonflable, qui permet de profiter des bienfaits d’un bain à remous sans se ruiner.

Les spas Distripool sont vendus en kit, et comprennent une bâche de protection, une couverture isolante et deux cartouches de filtration incluses.

La gamme de spas semi-rigides proposés par Distripool se compose de deux modèles :

  • Le spa Octopus semi-rigide par Netspa, qui combine les avantages d’un grand spa de 4 à 6 places, avec les dimensions extérieures d’un spa 4 places
  • Le spa semi-rigide Netspa Vita Premium, d’une profondeur de 73cm, pour un espace intérieur de grande dimension.

En option, Distripool vous propose également la possibilité d’équiper votre spa semi-rigide d’un entourage en résine tressée, pour faire de votre spa un véritable espace de vie. Cet entourage se compose de plusieurs étagères pour ranger tous vos accessoires, mais aussi des serviettes de bain, un habillage permettant de dissimuler le bloc-moteur du spa, d’un banc permettant de s’asseoir à côté du spa, ainsi qu’une marche permettant de faciliter l’accès au spa.

Retrouvez plus d’informations directement sur le site de Distripool.

- Article sponsorisé. -

Spa chez soi

Tous les contenus :

Bien-être /Spa chez soi

Trouver votre pisciniste

Le guide des 4892 piscinistes, constructeurs et installateurs en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :