Publié le 17 janvier 2017

Clairazur s’engage dans des causes humanitaires

Clairazur est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de spas, de saunas, de hammams, ainsi que leurs accessoires. En 2017, ils annoncent leur engagement auprès des communautés locales en Afrique de l’Ouest.

Modèle de spa Clairazur  © Clairazur
Modèle de spa Clairazur  © Clairazur

Cette année, ils ont fait un don à l’association Coopération Atlantique Guinée 44, via la plateforme de financement participatif Hello Asso. Cette association a pour but d’équiper une coopérative de femmes en matériel maraîcher. La Coopérative des Femmes de Kolaboui a été créée en 2013 et regroupe une vingtaine de femmes. Le matériel fourni leur permettra de mieux conserver leurs produits, et ainsi de pouvoir les vendre toute l’année.

Depuis 2008, Clairazur s’est engagé dans plusieurs causes et associations. Parmi elles, des sponsorings d’événements sportifs : une équipe du Rallye Aïcha des Gazelles, Sandra Martin (championne de trail), ou encore l’association Durance Triathlon.
La marque s’implique également dans des projets humanitaires, notamment avec les associations Les Enfants du Congo Béthanie, Fleur de Vie, Une Cordée Vers l’Espoir, …

Retrouvez plus d’informations sur ces actions et associations sur la page dédiée, sur le site de Clairazur.

Clairazur Spa est une marque spécialisée dans les équipements de bien-être. Elle propose des spas, des saunes, des hammams, mais aussi des psas de nage et des abris de spa. Elle distribue ses produits aux professionnels et aux particuliers, dans toute la France. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO