Publié le 12 mai 2020

Les Ultraviolettes : maillots de bain qui protègent des UV

Les Ultraviolettes propose une gamme de maillots de bain qui protègent des UV, pour se protéger la poitrine, le ventre ou toute autre partie du corps du soleil. Particulièrement adaptés aux futures mamans et aux enfants, la gamme se compose de maillots de bain, mais aussi de robes, de tuniques, ou encore de t-shirts et pantalons.

Maillot de bain femme une pièce  © Les Ultraviolettes
Maillot de bain femme une pièce  © Les Ultraviolettes

Cliquez sur la photo pour découvrir la galerie.

Tous les modèles, qu’ils soient secs ou mouillés, garantissent le facteur de protection solaire 50+ et bloquent le passage des UVA et UVB à hauteur de 99 % (norme AZ/NZS 4399:1966). Les tissus sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, qui ne contiennent pas de substances chimiques et toxiques.

La marque est également éco-responsable. Toutes les collections sont fabriquées à base de polyamide recyclé issu de déchets industriels et de déchets plastiques récupérés en mer. Ils sont ensuite broyés pour fabriquer des fils de nylon recyclé. Cela permet à la marque de limiter son impact environnemental.

Plus d'informations sur le site des Ultraviolettes.

Les Ultraviolettes est une marque spécialisée dans les maillots de bain et vêtements de plage qui combinent la mode et le bien être (protection solaire) et qui s'adressent aux femmes, aux femmes enceintes et aux enfants. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO