Publié le 12 mai 2020

Le PDG d’Everblue adresse une tribune au Gouvernement

Thierry d’Auzers, Président Directeur Général de la société Everblue France (spécialisée dans la conception et la construction de piscines), adresse une tribune au Gouvernement, exprimant ses inquiétudes pour le futur de son secteur d’activité.

Thierry d'Auzers, le PDG d'Everblue  DR
Thierry d'Auzers, le PDG d'Everblue  DR

En effet, la mise à l’arrêt des services administratifs, en particulier les services d’urbanisme nécessaires à l’élaboration de permis de construire, mettent en péril de nombreuses sociétés, qui ne peuvent donc pas poursuivre leurs activités. Selon cette tribune, cette mise à l’arrêt est contraire aux principes constitutionnels de continuité des services publics, ainsi qu’à l’égalité des usagers devant les services publics.

Ainsi, Thierry d’Auzers demande au Gouvernement de donner les moyens effectifs aux collectivités de s’organiser de manière dématérialisée afin d’assurer une reprise des délais d’urbanisme.

Découvrez la tribune de Thierry d'Auzers adressée au Gouvernement.

Everblue est le premier réseau français de construction, de rénovation et d’entretien de piscines et de spas de qualité, avec plus de 100 000 bassins à son actif. L’objectif du réseau Everblue est de bâtir, avec ses clients, une relation… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO