Publié le 4 septembre 2020

Pentair prolonge son programme d’offres de remboursement

Depuis quelques temps déjà, Pentair propose aux membres de son programme PIP un programme d’offre de remboursement pour les consommateurs. Ce programme fait partie de la gamme TradeGrade de Pentair, et a pour but de proposer des prix plus justes pour cette gamme, tout en préservant les marges de ses partenaires.

Pentair prolonge son programme d’offres de remboursement  © AnnaTamila - shutterstock.com
Pentair prolonge son programme d’offres de remboursement  © AnnaTamila - shutterstock.com

Pentair a récemment décidé de prolonger ce programme d’offres de remboursement aux consommateurs jusqu’au 31 octobre ! Ainsi les professionnels de la piscine pourront offrir des niveaux de prix plus justes et des promotions, sans pour autant sacrifier leur marge.

Ces offres permettent aux consommateurs de récupérer une partie du prix d’achat (jusqu’à 20%, dans une limite de 320€) de leur produit Tradegrade. Pour faire bénéficier ses clients de cette offre, le professionnel doit vendre l’un des produits éligibles à un prix TTC supérieur ou égal au prix de vente recommandé. Le client n’a ensuite plus qu’à se connecter sur le site dédié, remplir les détails demandés et télécharger une copie de sa facture d’achat. Après validation de la demande, le remboursement sera directement effectué sur son compte bancaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Pentair

Pentair Water Pool est spécialisée dans les équipements pour piscines résidentielles, pour les professionnels et les particuliers. Ils travaillent en collaboration avec plusieurs piscinistes pour proposer notamment des produits d'entretien, des pompes, des robots de… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO