Publié le 15 janvier 2021

10 médailles et Trophées pour Diffazur en 2021

Depuis 1974, Diffazur, constructeur de piscines en béton, est régulièrement récompensé grâce à sa technique de construction de piscines en béton armé, l’esthétique de ses bassins, ou encore les nombreuses innovations proposées par la marque.

Et cette année, ce sont au total 10 médailles et trophées qui ont été remportées par l’enseigne, dans des concours aussi bien nationaux qu’européens et internationaux.

Outre les 5 réalisations primées dans le cadre des Trophées de la Piscine et du Spa 2020, Piscines Diffazur a également remporté 5 nouveaux prix :

Pour le concours des Pool Design Awards, Diffazur a remporté deux prix, dans les catégories « Sports et Loisirs » pour ce couloir de nage et « Piscine Résidentielle intérieure » pour cette piscine intérieure de 8,80m x 3,80m.

Deux Pool Design Awards pour Diffazur  © Diffazur
Deux Pool Design Awards pour Diffazur  © Diffazur

Diffazur remporte également un Trophée dans la catégorie « Spa » de l’EUSA pour ce spa situé dans le rebord d’une piscine.

Trophée EUSA catégorie Spa pour Diffazur  © Diffazur
Trophée EUSA catégorie Spa pour Diffazur  © Diffazur

Enfin, Diffazur remporte deux Trophées dans les catégories « Traditional » pour ce couloir de nage et « Spa » pour ce spa rond à l’aspect naturel du concours de Pool & Hot Tub Alliance.

Deux Trophées Pool & Hot Tub pour Diffazur  © Diffazur
Deux Trophées Pool & Hot Tub pour Diffazur  © Diffazur

La référence des piscines en béton armé sur mesure depuis 40 ans. Fort d’une expérience de 40 ans dans la construction sur mesure de piscines privées et collectives, Diffazur vous offre une variété infinie de solutions pour que votre… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO