Publié le 18 février 2021

Warmpac s'offre une nouvelle identité graphique

A l’occasion de cette nouvelle année 2021, Warmpac change d’identité graphique ! Spécialistes de la pompe à chaleur pour piscine depuis plus de 15 ans, Warmpac a été prescriptrice de nouvelles technologies, augmentant son activité au fur et à mesure du temps, pour devenir l’un des leaders de la pompe à chaleur en France.

Warmpac s'offre une nouvelle identité graphique
  © Warmpac
Warmpac s'offre une nouvelle identité graphique   © Warmpac

Depuis deux ans maintenant, Warmpac conçoit et distribue de nombreux produits sous différentes marques. Parmi elles, EZ Pool pour la domotique et l’automatisation, ou encore BrightBlue pour le traitement de l’eau.

Sous cette nouvelle identité graphique, on retrouve notamment :

  • Un nouveau logo, plus moderne
  • Une nouvelle marque, WPool, qui remplace Warmpool et qui regroupe la gamme de pompes à chaleur et de déshumidificateurs du groupe
  • Une nouvelle marque, WPure, qui regroupe toute la gamme de traitement de l’eau (notamment la marque BrightBlue)
  • Une nouvelle marque, WPump, pour la nouvelle gamme de pompes de filtration
  • WServices, qui regroupe les services de formation, d’automatisation et de connectivité proposés par le groupe.

Au travers de cette nouvelle charte graphique, Warmpac affirme ses ambitions, tournées vers la qualité, la technologie et le service, afin d’accompagner au mieux ses clients.

Warmpool est une marque du groupe Warmpac. C'est un fabricant et importateur de pompes à chaleur pour piscines. Ils proposent également des accessoires pour leurs pompes. Adhérente à la FPP, la société WARMPAC conçoit des pompes à chaleur… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO