Publié le 31 août 2020

Nouveauté Bel Abri : Copenhague, l’abri pergola mobile sur roues

Bel Abri présente cette année son nouveau modèle : l’abri pergola sur roues Copenhague ! Il est composé d’une structure en aluminium thermo-laqué et en inox avec un toit 4 pentes et des vitres en polycarbonate plein 4mm.

Nouveauté Bel Abri : Copenhague, l’abri pergola mobile sur roues  © Bel Abri
Nouveauté Bel Abri : Copenhague, l’abri pergola mobile sur roues  © Bel Abri

L’abri Copenhague peut s’installer sans permis de construire s’il n’est pas adossé à un bâti existant et en-dessous de 20m². S’il n’est pas installé en site classé, une simple autorisation de travaux suffit ! De plus, grâce à ses roues situées sous les traverses basses, il est facile à déplacer et est considéré comme un bien mobile. L’abri peut être livré et monté en kit, 2 personnes et une journée suffisent pour en réaliser l’installation.

L’abri Copenhague est disponible en deux couleurs : blanc et gris anthracite, pour des dimensions allant de 3m x 3m à 4m x 4m. Il peut ainsi être utilisé en pergola, en véranda, en jardin d’hiver ou encore en abri de spa. Il est possible d’y installer des stores, des treillis végétalisés ou encore des rideaux. La seule limite est votre imagination !

Retrouvez plus d’informations sur ce modèle directement sur le site de Bel Abri.


L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO