Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 15 juin 2021 par Julie de Guide-Piscine

Nouveau distributeur en France pour Binder

Les français apprécient de plus en plus les systèmes de nage à contre-courant à turbine développés par Binder. Afin d’optimiser davantage la distribution en France, l’entreprise allemande a créé le 1er juin une nouvelle filiale.

Nouveau distributeur pour Binder
  © Binder
Nouveau distributeur pour Binder   

Ainsi, ce sont Julie Koehler et Maxime Bastian qui prendront en charge les revendeurs de piscine en France, depuis Saverne (Alsace). Cette nouvelle société de distribution pourra ainsi traiter plus rapidement les demandes sur le marché français.

Julie Koehler se chargera de la distribution en interne, et Maxime Bastian se chargera de rendre visite aux clients régulièrement. Ils feront équipe avec Philippe Stock, responsable des partenaires commerciaux depuis plusieurs années déjà.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Binder.

À propos de BINDER GmbH & Co. KG

La société familiale BINDER propose des produits innovants dans le domaine de la technique des piscines. Nager comme dans la nature Avec HydroStar de BINDER cela est maintenant possible. L‘installation de nage à contre-courant poussée par l’extraordinaire…

Tout savoir sur BINDER GmbH & Co. KG

Toute l'actu BINDER GmbH & Co. KG


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 939 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 045 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine