Publié le 16 juin 2021

MyBot 2200 : le robot de piscine Dolphin en exclusivité chez Centrocom

Centrocom présente en exclusivité le robot de piscine « MyBot 2200 », conçu en partenariat avec la marque Dolphin, expert dans le domaine des robots nettoyeurs pour piscines.

MyBot 2200 : le robot de piscine Dolphin en exclusivité chez Centrocom
  © Centrocom
MyBot 2200 : le robot de piscine Dolphin en exclusivité chez Centrocom   © Centrocom

Conçu pour les piscines allant de 20 à 80m², le robot MyBot 2200 dispose de deux cycles de nettoyage :

  • Un mode rapide d’une heure pendant laquelle le robot nettoie uniquement le fond du bassin
  • Un mode normal de 3h, qui inclut le nettoyage du fond, mais aussi des parois et de la ligne d’eau.

Ses brosses combinées s’adaptent à tous les revêtements de piscine, sa poignée ergonomique, et sa puissance maximale de 180W pour un débit de pompe de 17m³/heure en font un robot qui allie praticité et efficacité. Son système d’hydropropulsion en fait un robot peu énergivore, et ses roues larges et crantées lui permettent de se déplacer avec aisance dans le bassin, quelle que soit sa forme.

Le robot de piscine MyBot 2200 est livré avec son chariot de transport et sa télécommande. Il est d’ores et déjà disponible sur le site de Piscines du Monde, pour un tarif de 799€ TTC !

Centrocom est une marque spécialisée dans la vente de matériel de piscine. Centrocom propose tous types d'équipements pour la piscine : filtration, traitement de l'eau, piscine kit, sécurité, arrosage, tuyauterie, pompe à chaleur. Leurs produits… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO